Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rumisiel, Gardien angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumisiel, Gardien angélique Empty
MessageSujet: Rumisiel, Gardien angélique   Rumisiel, Gardien angélique Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:00

Le Personnage

Nom, Prénom : Rumisiel

Âge : -----

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Créature : Dragon angélique

Attributs particulier: sous sa forme angélique, il se démarque de par ses ailes qui gardent une teinte noire, la marque de la corruption des races inférieurs

Pouvoirs : Métamorphose à une forme angélique, force surnaturelle et capacité de créer de faibles barrières

Physique : Il n’y a pas grand choses à dire quant à mon apparence physique, ou du moins celle de mon alter-égo, Rumisiel. De taille plutôt grande pour un ange, de mon apparence originelle se trahit deux longues mèches blanches dans une chevelure aussi sombre que mes ailes. De mon visage, certains ne sont certains si je suis de gente masculine ou féminine, une ambiguïté que j’aime bien puisque, lorsque je sors, cela m’évite de me faire aborder à tout bout de champ, la plupart des gens montrant une hésitation qui me permet de m’éloigner avant qu’ils n’aient le courage de tenter une approche. Mes yeux gardent un iris de couleur presque blanche, mais avec quelques reflets bleu, mais sans âme et qui semblent trop voir et trop avoir vu. Sur ma joue et sur mon ventre se trouvent diverses marques que l’on pourrait décrire comme étant métalliques, plutôt anormale, mais ce sont des marques que même sous ma vraie forme j’arbore, étant moi-même blessé par cause de ma tâche, mon devoir de protecteur.

Ma véritable forme, par contre, est pleine de majesté, un changement des plus remarquables, mes yeux reprenant une teinte azur des plus purs, et mes écailles sont d’un blanc de perle. De taille certes plus petite que les autres dragons, je ne suis en rien à rabaisser puisque je vole d’autant mieux que ces lourdauds. Mes dents gardent par contre une mesure qui reste assez pour impressionner quiconque viens devant mes yeux qui ont tendance a geler les gens sur place, et par-derrière, il est aussi dangereux, mon appendice quedal était en forme de boule hérissé d’écailles aussi affutées que la meilleur des lames de l’histoire. Les marques des guerres sont plus difficile a voir sous cette forme, mais quelques écailles éclatés montrent que la vie n’a été facile pour moi.

Mental : est-il seulement possible de pouvoir décrire qui que ce soit en entier? J’ai des doutes que la réponse à cette question va dans les négatifs, mais je doute que cela m’évite de devoir le tenter néanmoins. La sagesse de ma personne n’est point quelque chose qu’il faut sous-estimer, aussi, lorsque les gens viennent demander conseil, je leur fait se poser plus de questions que j’en réponds, il est naturel pour moi de tenter de faire que les gens trouvent leurs propres réponses plutôt que de leur donner et les inciter ainsi a me revenir. Les sages comprennent cela, et les idiots n’y reviennent pas, disant a qui veut bien l’entendre que je n’ai rien fait pour les aider. La patience, la bonté et la sagesse sont les instruments de ma forme draconique, mais sous mon autre forme, je présente toute la lassitude des douleurs que je vois de par le monde, toute la corruption que j’ai observé en quelques millénaires d’existence, et un cynisme des plus marquants et troublant pour la plupart des gens. Lorsque je prends la poudre d’escampette, ce que je préfère le plus est de simplement aller prendre un verre, discuter au calme ou simplement me faire oublier pour quelques temps. Mais quiconque tente de venir m’interroger pour profiter de ma sagesse se prend un vent de première, il en va de soi, a moins que quelque chose de cette personne m’intéresse.

Histoire : Du néant, comment peut naitre une créature vivante, voila une question qui, depuis ce soir fatidique je naquis, petit et faible contrairement aux autres dragons. Peut-être la marque du début de la dégénérescence de la magie sur cette planète, ou simplement était-ce la volonté du cristal, mais peu importe. Le tout commença lorsque j’ouvris les yeux, un cercle de créatures aux apparences trompeusement magnifique, du moins dans mes yeux, me regardant avec un émerveillement, d’autres avec un soupçon de jalousie. L’un d’entre eux approcha et passa à mes cotés sans me porter la moindre attention, tendant la main vers quelque chose. Je me tournai pour suivre cette intrigante créature de mon regard presque blanc, et senti mon cœur se serrer en voyant que la cible de ses mouvements était un cristal qui emplissait la pièce de son éclat, sans plus d’autres sources de lumière, celle-ci naissant dans le cœur de l’objet. Instinctivement, quelque chose dans mon esprit s’ouvrit, la porte vers un pouvoir grandiose, et l’ange fut projeté vers l’arrière, comme frappé par un vent de tempête, alors que les autres approchaient du cristal, me poussant a reculer vers ce dernier, passant au travers de ce qui me semblait un simple rideau, mais qui, pour ces anges, paraissait tel un mur impassable.

Je ne me souviens pas exactement combien de temps je passai sous ce cristal, contenant une barrière, ne dormant pas, mangeant pas et ne parlant pas, souvent un ange tentait de revenir toucher à la barrière, comme pour s’assurer que celle-ci était toujours en place. Mais avec le temps, je trouvais étrange de voir que ces êtres semblaient de plus en plus petits, ou simplement… un regard vers le cristal me permit de comprendre que c’était le contraire, je grandissais à un rythme effarant, et au bout de quelques mois, je pus enfin me sentir assez fort pour sortir de la barrière de protection que j’avais érigé autour de ce qui me semblait la raison de mon existence. Un seul ange passa, cette fois, et sorti aussi rapidement qu’il était entré, dans un état de panique, et revint avec le groupe d’anges qui avait été présent lors de ce premier jour. Celui qui avait eu le malheur de gouter à ma barrière s’avança vers moi, et dans un dialecte qui me sembla plutôt musical, tenta de me faire comprendre que nul mal ne m’était voulu, et que je serais le digne représentant de la race angélique dans le rôle de gardien du cristal. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer les regards de la plupart du concile filer vers le cristal, et les quelques gardes armés qui entouraient la salle. Ainsi, de gardien, je passais au rôle de gardé.

Plusieurs années passèrent, peu d’anges venaient hormis pour simplement vérifier que toutes protections étaient toujours en place, ou pour me demander quelques bribes de sagesse. De parler, il m’était facile, mais j’avais un léger dédain à le faire sans y être sommé, la plupart des anges semblaient ne penser qu’à eux, un facteur des plus lourds sur ma conscience. Lors des jours de solitude, je m’entrainais mentalement, pratiquant mes talents pour tenter de trouver les limites de mon talent de barrière, et tenter de trouver d’autres pouvoirs qui habitaient mon corps. Petit à petit, je pus transformer ce corps en lourde carapace en celui, plus fragile, de ceux dont j’étais le « gardien », pour ainsi dire. Aussi, un jour, je réussi à sortir de cette cellule qui avait vu toute ma vie.

Les premiers vols furent une sensation que jamais je n’oublierai, le vent fouettant mon visage, m’entourant de ce qui me semblait être de doux bras, je venais de trouver ce qui était presque mon âme sœur. Ce que je ne savais, c’était que la guerre était débutée, et lorsque j’arrivai dans une petite ville, je me sentis foudroyé, comme si mon cœur venait de cesser de battre, et ce fut une longue agonie avant que je ne puisse reprendre les cieux pour regagner mon domaine. Lorsque j’arrivai, la ville était dans un état lamentable, et je retournai a ma chambre pour la trouver plongée dans les ténèbres. Je m’approchai et senti mon cœur blessé par ce manque de vie, alors que doucement j’effleurai le cristal qui m’avait vu voir le jour. Lentement, une parcelle de vie revint, et le cristal se réactiva...

La seconde attaque ne tarda pas non plus, le cristal de nouveau flamboyant, et mes forces une fois de plus vive, lorsque des créatures inhumaines débarquèrent une fois de plus sur mon territoire. Cette fois, je sentais la claire menace de cet assaut, et surtout, je sentais la présence d’un autre représentant de cristal. Je pris donc mon envol, et ce fut une rude bataille cette fois, ange contre vampire. La première fois, les démons avaient profité de ma naïveté pour se rendre au sanctuaire, une chose que les vampires n’eurent besoin. Lors du combat, durant lequel je fus grièvement blessés, les représentants de cette race réussirent tant bien que mal de se rendre jusqu'à cette salle, et réussirent une fois de plus à affecter le cristal, le débarrassant de son éclat. Ma colère connut une pointe d’agonie, et la tempête qui semblait sur le point d’éclater le fit, un éclair frappant ma forme massive, et instinctivement, je dirigeai mes foudres vers ceux qui quittaient le palais, leur sombre devoir accompli, en blessant plus d’un et allant même au meurtre de quelques autres. Ainsi fini les assauts contre le cristal, ou du moins que j’en sus, puisque je ne quittai plus les coté de ce cristal, du moins jusqu'à dernièrement, où je gagnai en assurance lorsque nul intrus ne se fraya un passage en près d’un millénaire.



Sur vous [Optionnel]
Prénom :

Âge :

Passion :

Pourquoi être venu sur ce forum en particulier ?

Comment avez vous connu ce forum ?

Y a t'il quelque chose à améliorer ?

Code :
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumisiel, Gardien angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Prédéfinis.-
Sauter vers: