Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yhstea Sin

Yhstea Sin


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours) Empty
MessageSujet: Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours)   Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

Le Personnage

Nom, Prénom :
Sin Yhstea

Âge :
25 ans

Sexe :
Hmmm, ça sent le mâle !

Sexualité :
Hétéro jusqu'à preuve du contraire

Créature :
Hybride Panda.

Attributs particulier:
Ce sont les avantages et inconvénient offert par son côté panda :

. Ouïe accrue : L'ouïe des pandas est particulièrement développée et cela se répercute sur la forme humaine d'Yhstea qui se retrouve avec une ouïe particulièrement fine.
. Physique fortifié : Le corps d'Yhstea possède une force et une endurance supérieure à un humain. De même sa souplesse est nettement supérieure à la normale tout comme la pression que peuvent exercer ses mâchoires.
. Tare visuelle : Les pandas ont une vision plus mauvaise que les humains, sans ses lunettes, le monde se trouve flou à ses yeux.

Il ne possède aucune armure exceptée sa propre peau et n'a pas vraiment de situation financière stable, c'est un artiste et maître brasseur d'exception mais il ne possède pas de taverne ou d'atelier pour s'y établir et percevoir un revenu plutôt régulier.
On pourrait le considérer comme un artiste et brasseur ambulant, mais il a également reçu un entraînement militaire comme tout jeune homme qui se doit, on peut d'ailleurs considérer qu'il se débrouille bien au combat, ayant développé un style propre basé uniquement sur ses capacités physiques et psychiques.
Il possède toujours une ou deux cartes, pour se diriger, bourses attachées à une ceinture en cuir solide, ainsi que de quoi fumer, boire ou dessiner.

Pouvoirs :
. Reiki : Capable de ressentir, de voir et d'utiliser l'énergie emplissant le monde et en chaque être vivant, Yhstea est autant capable de l'utiliser en combat, pour renforcer la puissance de ses coups, ses muscles ou anticiper certaines attaques, que pour apaiser les maux les plus légers (des douleurs, de légers saignements etc).
Chaque frappes, soins ou autres utilisations, excepté la vue, nécessite une dépense d'énergie. Faible pour une frappe augmenté légèrement (environ 10% de puissance en plus) ou un soin d'une simple plaie superficielle. L'énergie dépensée augmente naturellement avec l'importance de la puissance ou du soin.
(Précision : Yhstea n'utilise pas l'énergie des autres êtres vivants, mais celle qui est libre dans la nature, pour lui l'énergie magique du monde est visible sous forme de "courants" qui se déplacent librement, au gré des personnes qui en ont besoin. Donc quand Yhstea utilise ses pouvoirs c'est cette énergie là qu'il puise.
Si vous voulez il n'a pas d'énergie magique en lui et puise celle dans la nature, mais cela affecte son corps comme les autres.)

. Brise-magie : En percevant le flux d'énergie à la base de la construction des sorts, se rassemblant pour former du feu, de la glace, de la lumière ou autre, Yhstea est capable de briser enchantements, sortilèges bons ou mauvais, maléfices en y insufflant sa propre énergie, à un niveau égal ou supérieure bien entendu.

. Art éphémère : A l'aide d'un pinceau et d'encre, qu'importe sa couleur, Yhstea est capable de peindre dans l'air des formes qui prendront forme pour une dizaine de secondes, au maximum et dès que la forme est bouclé, et pouvant servir à tout et n'importe quoi.
Plus grand est le dessin, plus son énergie s'épuise, par exemple il peut faire cinq dessins de taille humaine avant d'être épuisé.
Si besoin est, il peut dessiner un sceau dessus pour le maintenir plus longtemps, mais inutilisable en combat.

. Animal Totem :
Permet en premier lieu de se transformer en Panda quand c'est nécessaire.
Yhstea entretient un lien profond avec sa nature animale; même lorsqu'il est sous forme humaine, il bénéficie des avantages et défauts liés au panda (voir dans Attributs Particuliers) et inversement lorsqu'il est sous forme animale (à savoir les trois pouvoirs ci-dessus).

Physique :
Pour tout vous dire je pourrais dire qu'Yhstea est tout à fait ce qu'on peut attendre de la jeunesse hybride : vivante, puissante et impétueuse. Ce solide jeune homme se trouve être fait du meilleur bois que l'on puisse trouver; bâti comme il se doit avec son mètre quatre-vingts cinq pour quatre-vingts-dix kilos d'os et de chair. Les épaules et le buste large sont musclés sans excès et l'on peut même apercevoir un léger ventre lorsqu'il est détendu.
Ses mains et bras imposants montrent qu'il a l'habitude des travaux manuels, tout comme des cuisses et mollets développés comme il se doit chez une personne devant se rendre sur le champ de bataille ou se déplaçant à travers tout le pays.
Malgré qu'il soit imposant il ne semble pas menaçant pour autant, il semble même amical avec son visage jeune et souriant, son allure nonchalante, décontracté et sa voix voix douce.
D'ailleurs en parlant de son modeste faciès, on peut y noter deux yeux à moitié fermé entourant des pupilles marrons qui semblent endormis en permanence et qui à son grand malheur ne sont pas aussi performante que la plupart des yeux humains, d'où une petite paire de lunettes rondes trônant sur le bout de son nez. En fait c'est entre ses fines lèvres que l'on peut y trouver son appartenance aux chimères, lorsqu'il dévoile sa dentition aux nombreuses dents tranchantes, typique des pandas géants. Certes ce n'est pas forcément charmant mais au milieu des autres chimères il passe presque pour un humain banal. D'ailleurs c'est là un sujet de moquerie chez certains de ses amis.
Outre ce détail il se voit affublé d'un chapeau recouvrant des cheveux tirant sur le roux.
Au niveau des vêtements il porte généralement des chemises sombre faites de tissus légers ainsi qu'un large bas du même tissu arrivant en dessous des genoux, mais faites de couleurs claires au contraire du haut. Des sandales viennent terminer sa panoplie vestimentaires.
Sans oublier qu'il porte un étrange collier et un gant à la main droite.
Sous forme animale, il prend l'apparence d'un panda géant au pelage blanc tacheté de noir au niveau des yeux, des oreilles et des pattes. Il pèse alors une centaine de kilos pour un mètre soixante-dix de longueur

Mental :
Yhstea est à l'image de sa forme animale, joueur et apparemment tout le temps fatigué par son air décontracté, aimant dormir dès que l'occasion se présente et se délectant du moindre plat qu'il peut avaler. Dans le même temps sa jeunesse lui octroie une énergie débordante qu'il s'empresse de dépenser à travers les fêtes et les jeux de ceux de son âge. Sportif et artiste, il possède un esprit combatif et ouvert, allant au bout de ce qu'il entreprend en analysant les différentes manières d'y arriver.
Pour tout dire, ce jeune panda se met rarement en colère, préférant garder un calme divin tout en observant ce qui l'entoure; car curieux de tout il aime ne pas s'engouffrer dans une seule voie qui risquerait de l'amener à une issue fatale. En un certain sens on pourrait dire qu'il est sage comme un ancien mais il pense sérieusement qu'il a encore tout à apprendre.
Cette curiosité l'amène également à parcourir le monde pour dénicher les plus beaux objets et les plus anciennes reliques de ce monde et faire émerger les légendes les plus sombres comme les frasques les plus héroïques.
Sur un champ de bataille, on ne peut pas vraiment dire que l'adrénaline lui monte à la tête et qu'il perd ses moyens, mais comme tout être en partie humain, la faiblesse n'est jamais loin et ne tarde pas à poindre aux moments les plus inopportuns.
C'est un joueur invétéré lorsqu'il a bu et c'est alors que sa langue se délie alors qu'il est plutôt discret en temps normal.
Pour résumer on le voit tel qu'il parait, calme, réfléchi et heureux dans une certaine naïveté qui l'aveugle un peu de la réalité de ce monde.
Toutefois ne croyez pas que c'est une peluche innocente, il sait se montrer violent et agressif quand cela est nécessaire...et croyez moi il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin à ce moment là.

Sur vous [Optionnel]
Prénom :
Simon

Âge :
20 ans

Passion :
La lecture (Fantasy et manga), le dessin, la 3D, le cinéma, la musique, boire (yataaaaa !!!), le sport de chambre (yataaaaa !!!) et puis tellement d'autres choses xD

Pourquoi être venu sur ce forum en particulier ?
Je ne sais pas, je l'ai vu, je suis venu et je me suis inscrut ^^

Comment avez vous connu ce forum ?
Dol Celeb

Y a t'il quelque chose à améliorer ?
L'orthographe du forum !!! >///<

Code : [Miom] Par Natalia


Dernière édition par Yhstea Sin le Lun 12 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhstea Sin

Yhstea Sin


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours)   Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours) Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:22

(Une première partie de l'histoire, ou plutôt une anecdote on va dire, je continuerai plus tard et je préviendrai quand j'aurai fini ^^)

Histoire :

Les protagonistes de l'histoire se faisait face, l'un campé sur ses positions, un roc dans la tempête magique qui se déchaînait au sommet de la colline, là où un plateau venait aplanir le terrain et où il y a si longtemps un héros de légende vint crier sa colère à la face des cieux.
Aujourd'hui il se tenait à sa place et en face de lui un humanoïde d'une race inconnue, à sa connaissance, l'empêchait de passer afin d'atteindre les armes référencées dans de trop rares livres.
Crachant sur le côté, il attrapa une petite gourde à sa ceinture et en avala une gorgée avant de remettre ses lunettes en place, sans quitter son adversaire des yeux, c'était un ennemi à la puissance reconnue et qui le retenait actuellement dans une colonne d'air, générant un puissant courant d'air, chargée d'électricité qui lui frisait les poils, et menaçant de le faire s'envoler s'il ne prenait garde à ses mouvements.

"N'avance plus, immonde bâtard contre-nature ! Ce qui se trouve en ce lieu maudit ne t'appartiens pas et ne sera jamais tien !"

"Foi de panda ! Je crois qu'aujourd'hui tu te fourvoies !"

La voix caverneuse et ancestrale du gardien couvrait parfaitement le bruit de vent alors que celle d'Yhstea peinait à parvenir à l'oreille de celui qui lui faisait face. Toujours est-il que ne prenant garde aux avertissements il avança d'un pas et la réaction adverse ne se fit pas attendre. Une épée fut tirée au clair et un mouvement il s'élança avec une fureur non contenue sur l'intrus; les vents de magie se condensèrent autour de l'épée et les yeux d'Yhstea captèrent la direction de la lame au moment où elle allait s'abattre sur lui, d'un pas latéral il esquiva le dard meurtrier et attrapa le poignet armé pour attirer le corps entier à lui, le soulever du sol, et l'enserrer dans une puissante étreinte. Leur regards se croisèrent et un grand sourire pleine de dents pointues et acérées s'afficha sur le visage du jeune homme aux lunettes.

"Je crois que le temps t'as quelque peu décrépi...vieillard !"

Il lui asséna un violent coup de tête, lui brisant le nez avant de le relâcher dans un flot de sang presque violet, trop pauvre pour apporter un semblant d'énergie à ce vieil homme qui se donnait des airs de guerrier enragé au combat. Le corps tomba à terre en s'écrasant mollement, inconscient suite à la douleur du coup.
Yhstea s'autorisa une nouvelle gorgée d'alcool alors que le vent tombait, la colonne d'air se dissipa et il sortit une pipe de sa poche, qu'il bourra d'herbes à fumer, agréablement odorante. Un briquet en bois verni fut sorti d'une poche et d'un mot, une longue flamme bleue s'embrasa, dansant allégrèment quelques millimètres au-dessus de l'objet magique. Il fuma pendant instants avant d'entendre un :

"Jeune con !"

Puis il sombra dans le noir.

. . . . .

"C'est pas vrai ça, on met des écriteaux, on frappe à longueur de temps et ça leur rentre pas dans le crâne ! En plus il m'a brisé le nez ! Cette fois je vais pas le louper !"

Le petit vieux s'arrêta et tandis qu'Yhstea émergeait, bullant et nauséeux, il se fit sévèrement savaté, ne pouvant que subir, ligoté et traîné sur un chemin plein de petits cailloux pointus. Ce n'est qu'après s'être pleinement défoulé qu'il se remit en chemin.

. . . . .

De l'eau glacée le réveilla brutalement et sa vision trouble, sans lunettes, capta quelques informations sommaires, la lumière du jour filtrant à travers deux petites fenêtres, un homme devant lui avec un seau et plus loin, dans l'ombre, une femme ?
Il entendit justement son petit ricanement sadique et là il commença à stresser, à bouger sur sa chaise pour se libérer au plus vite. L'homme s'approche de lui et lui saisit les cheveux pour lui mettre la tête en arrière, il sentait qu'il ne portait sur lui qu'un bas lui remontant au-dessus des genoux.

"Alors comme ça on veut s'amuser avec moi ? Hein la peluche ?!"


Malgré la situation, il ne put s'empêcher de sourire, il parlait du nez et sentait le vieux. un fouet claqua et son sourire s'effaça immédiatement tandis qu'il déglutissait difficilement.

"Tu te souviens de ma fille on dirait. Quel âge tu as maintenant mon petit ? 16 ans ? 18 ans ? Tu sais que dans mon village d'origine, les jeunes humains de cet âge et qui ne sont que des fils de paysans ont déjà des enfants parfois...et toi pourquoi tu n'en as pas ?


Parce que tu n'es PAS un paysan !
J'ai accepté de t'enseigner ce que je savais et donc tu t'es engagé à m'écouter, mais ton côté "sauvage" dû à cet âge ingrat ne te permets pas une pleine appréciation de mon art.
C'est pourquoi je vais te laisser une petite heure avec ma tendre fille...ne t'inquiète pas la première fois elle est très douce..."


Il s'éloigna doucement et la femme de l'ombre se leva. Il ne voyait pas clairement son visage et ne put deviner son âge mais elle marchait d'un pas assuré. Chacun de ses pas faisait monter la pression dans la pièce et Yhstea put même sentir quelques gouttes de sueurs rouler dans son dos. Il était assis sur une chaise, les bras dans le dos, pieds et poings liés au bois de son assise; elle posa une botte de cuir noire sur l'espace libre juste devant son entrejambe, d'ailleurs si sa peau n'était pas nue, elle était recouverte de cuir noire, c'était la première fois qu'il "voyait" ça.

"Ah oui j'oubliais, je sais que ce n'est pas ta véritable première expérience avec les jeunes femmes, mais...de ce genre, oui.
On en reparlera après."


Il claqua la porte derrière lui en sortant et se mit à siffloter tandis que son pas s'éloignait.
L'hybride retint son souffle quand il sentit la douce chaleur de celui de cette femme, elle était si proche et pourtant il avait si peur. Etait-ce le fouet qui ondulait sur le sol ou bien la pointe de la botte qui chatouillait ses parties ? A moins que ce soit sa voix si chaude et inquiétante.

"Chuuuuut, n'aie pas peur mon petit, maman va s'occuper de toi...en plus je suis sûr que tu aimes les fessées."

S'il avait pu, il aurait crié mais il venait tout juste de prendre conscience du bâillon.

Au loin, dans une taverne, le vieil homme sirotait une pinte fraîche bien méritée et alors que la salle était silencieuse malgré la présence nombreuse d'habitués et de joueurs; ce ne fut que lorsqu'un premier cri étouffé résonna au dehors que le vieux se décida à poser sa boisson.

"Et dire que je l'avais baîlloné..."

Toute la salle éclata de rires gras et les chocs des verres résonna à nouveau à toutes les tables, tandis que les serveuses commencèrent à nouveau à éviter les mains baladeuses tout en transportant des plats fumants, épicés et surtout merveilleusement odorant, capable de faire baver d'envie le plus repu des hybrides ours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yhstea Sin, Panda de son état ! (Histoire en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragons - description (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiche de personnage [Obligatoire]-
Sauter vers: